19 mars 2011

Coquelicots sous la brise

Cherchant à essayer de "nouvelle technique" (de l'âge de pierre ;) j'ai mis de côté mes pinceaux pour prendre les couteaux. J'ai commencé par faire 1 coquelicot, contente du résultat et sous les encouragements de ma moitié j'en ai fait un autre, puis un autre ..... et je me retrouve avec un superbe triptyque dans l'entrée du salon. Trop contente !!!!
Je m'étais lancée mi figue-mi raisin car j'avais une paire d'années de ça essayé mais le résultat était si catastrophique que je m'étais dépêchée à recouvrir le tout de peinture .... comme quoi avec le temps et de la patience les choses se mettent en place. Il faut persévérer, tout arrive au bon moment !!

2 commentaires:

  1. très joli triptyque ! Les coquelicots ressortent vraiment bien. Je n'ai essayé le couteau qu'une seule fois...des coquelicots aussi et je tire mon chapeau, je sais que cette technique est très difficile

    RépondreSupprimer